dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace non membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeurs-Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Bonjour la guilde Dark-Side-Of-The-Moon, je trouve votre guilde plutôt cool et je souhaite l'intégré. J'ai lu votre charte de guilde et votre charte de candidature, et je suis interessé. Je suis un Sram terre lvl 107 nommé Killeur-Moon, je ne possède aucune mule et je suis le seul utlisateur de mon compte, je suis une personne calme et active. 

Merci à tous , cordialement

Killeur-Moon   Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaky
Brat droit

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Personnellement candidature trop courte Pas d'infos sur ta vie Irl Change ta candidture -1 pour le moment.

laurenzodobraziou
Brat droit

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

J'ai toujours un faible pour les mono-comptes... Mais la, c'est vrai que c'est un peu court.... Neutre pour le moment Wink

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Coucou toi

Pour commencer si tu as lue la charte tu aurais vue qu'il y a une phrase magique. Ensuite un peu court et les autres on tout résumé.

Bonne chance.  Exclamation

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Contre tout est dit

Killeur-Moon

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Bilal j'ai 15 ans j'abite dans le 78 au Yveline à 15km de paris je suis en 3eme. Et j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde  Dark-Side-Of-The-Moon, et je trouve votre guilde plutôt cool et je souhaite l'intégré Sil Vous plait. J'ai lu votre charte de guilde et votre charte de candidature, et je suis intéressé. Je suis un Sram terre lvl 110 nommé Killeur-Moon, je suis souvent connecté j'xp souvant la guilde sinon je ne possède aucune mule et je suis le seul utilisateur de mon compte, je suis une personne calme et active. 

Merci à tous , cordialement

Killeur-Moon   Very Happy  

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Contre il manque ça;  Dark-Side-Of-The-Moon'Kiss et cool

bon jeu

Trésorier

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

ploop je me souviens killeur moon avais etait bannie pour non respect des autres membre de guilde  Mad  donc moi je reste neutre sur ce sujet la je pense tu devrais post ailleur 

bon jeu benja

feca-du-temps
Trésorier

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 07:39 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

Contre, rien à redire.

laurenzodobraziou
Brat droit

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant

si il a déjà été banni, rien a ajouter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Rejoidre La Guilde Dark-Side-Of-The-Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace non membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a