dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eca-Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-Cool

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:58 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

Pense du jour: pour tout(s) qui on conus Eca-Cool sachez juste que vous mavais trop manque je vien vour dire que j'ai reprie dofus depuis 1 semaine .
Mias depuis la maj  pour le mots de passe bas jatan la reponse du support pour pouvoir recup mon eni et mon eca que vous conaisse tres bien.
En se moment je joue avec un  un tout petit srams  pour passe le temps gentimen et avoir mais 2 autre compte  .
 je tien a vous dire que je compte postuler pour venir c'est les drak Embarassed .

Ps: Gros merci a fecadereve Very Happy Si je lavais pas croisse aux Dj bouf bas je pense pas que je serrait venur ecire un petit mots pour la guilde et c'eux qui me conaisse deja ou pas !!! sur ceux je vais me couché se fait tard Very Happy    je vous dit a la prochaine et pourquoi pas etre de nouveaux ans la guilde apres je usis pas tout seul bisou les poulet comme dirait lolo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurenzodobraziou
Brat droit

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

yo  poulet!!! Comment vas tu bien? Je viens de reprendre aussi (il y a 2 semaines environ) . Ce serait cool de se refaire quelques petits donjons Wink
Comment va la vie en dehors de dofus?

Eca-Cool

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

Salut poult bas ecoute sa va super avec ma ptite femme mais il me manque un manque enorme de joue a avec vous les drak sa fait trop plezir de vous parle depuis le temps comme je le dit jatan de recupe nini et eca et jespaire pourvoir revenir apre  tout sa a change la guilde et plus comme avan il y a des new menbre Very Happy bas  ecoute pas de soucie pour les Dj mais avec mon sram lvl 49 je vais pas t'aide mdrr si tu veut me mp un de c'est jour mon pe=seudo c'est skullou donc voila :S  et toi la ptite famille comme vas t'elle

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

Salut, pas de souci je me rappel de toi, on a jamais eu de souci avec toi! bisous à bientôt

Eca-Cool

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

salut juste pour info c'est bon j'ai recup mon eca il et lvl 177  je doit fair quand meme une kandidature ou pas ?  il y a du monde qui me conait et d'autre non juste pour info Very Happy

Salut envous toi aussie tu ma manque  non  jamais eu de problemme avec je suis trop cool et toi trop top mdr  bisou a biento chez les drak jespaire :p

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Eca-Cool Répondre en citant

Envoie le pseudo ou mp moi /w Altal-envous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Eca-Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a