dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event entre guildeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Je propose de faire un event en 3 vs 3 avec un niveau de groupe de 550 maximum pour pas faire de trop grosses teams, Si un groupe ou vous êtes 3 personnes est de niveau 350 vous pouvez vous mettre à 4 pour rattrapper le niveau moyen de 550. ce tournoi sert à faire connaissance avec les membres de la guilde et pour passer un bon moment.

J'oblige les personnes à jouer monocompte, éssayer de faire des teams avec des personnes que vous ne connaissez pas beaucoup, sinon si vous trouvez pas bah recruté ceux que vous voulez (j'autorise un ami dans chaque team ).

Pour les lots je vais capturer des boss de donjon, genre kolosso, croca, chêne mou, obsidiantre ect...

On commencera le tournois dimanche 4 mars. Le tournoi ce déroulera pendant deux semaines, Les teams qui seront connecté pourront s'affronter quand il veulent.

Pour les inscriptions veuillez mettre comme ceci: (éxemple)

Nom des joueurs: Xentros, Altal-envous, Stealer, etc
Pseudo de la team: Je vais vous sodo
level du groupe total: 535

Merci de votre participation. C'est pas très grave si on perd, c'est juste pour ce connaître!

Dernière édition par Altal-envous le Mar 21 Fév - 13:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benja87
Trésorier

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

ploop tres bonne idée de l'event , mais je suis que level 82 , donc la ou je serais on fera l'equipe a 4, est encore contre altal , je suis OS 

Freaky
Brat droit

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Le but et de participer entre membres qui se cache un peut dans l'ombres Very Happy

laurenzodobraziou
Brat droit

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

génial! Excellente idée! Bon je fais une team ce soir... Par contre, c'est un peu con de commencer le 4 mars, jour de la fin des vacances. Ce serait mieux si les équipes pouvaient se rencontrer dès qu'elles étaient formées et donner une date de fin seulement...

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Bah le souci c'est pour laisser le temps pour que tout le monde s'inscrivent ou trouve une équipe

ExtreMMz

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Bonne idée Smile c'est vrai que c'est dommage pour la date mais je pense que si tt le monde trouve une équipe on pourra commencer plus tot que prevu je pense.

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

J'inscrit mon équipe,

Noms des joueurs: Siokye, Tocxique-arrow, Xentros

Nom de team: Team A

niveau groupe 520

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Iop terre 198 dispo <3

Brat droit

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Joli fecatte dispo 195 !!! Pour ceux qui veulent faire equipe avec moi sachez que je ne joue que le soir heure francaise.

Je suis ouverte à toute proposition (décente bien sur)!!!

---Droopx---, Fécatte de cercle 194, Bras droit

Eca-Cool

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Eca-cool dispo  pour  l'event etre guildeux je peut vous propose soi l'eca ou soit nini apre selons les team  c'est a voir eca 182 et nini 148 nesitée pas a me demande si besion

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Droopx moi je veux faire avec toi ! <3 

Brat droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Mafiozo, moi je suis partant à fond!! un beau male iop comme toi!!!

bon je compte les lvl : 195+198 = 393

On peut prendre un perso 157 maximum avec nous qui veut.

---Droopx---, Fécatte de cercle 194, Bras droit

Eca-Cool

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

mafio si tu veut tu veut on peut prendre ma nini 148apre a toi de vois ^^
bisouxxx

Feca-tori
Trésorier

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

Feca 136 dispo Smile

benja87
Trésorier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:08 (2012)    Sujet du message: Event entre guildeux Répondre en citant

feca 104 dispo je pense que l'event et tomber dans l'eau apres je puis me tromper 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Event entre guildeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a