dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

benja-feka presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benja87
Trésorier

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: benja-feka presentation Répondre en citant

Bonjour les guildeux je me presente :

IRL ==> je m'apelle benjamin , j'ai 18 ans j'habite LImoges dans le 87 ( haute-vienne) je suis en bac pro MEI ( maintenance des Equipement Industriel). 
J'adore faire la bringue avec mes potes faire le con parlais avec des meuf etre dispo pour elle un loveur quoi Smile 

IG=> dans le jeu je joue depuis un peu plus de 4ans et demi j'ai eu un sacrieur terre lvl 59 hack , un iop feu 80 hack , marre de me faire hacker , j'ai refait un compte que j'ai donner a personne , je me suis monter un panda terre que je stoppa level 181 , il etait en pano meumeu , hache sueur rance , 10pA , a la 2.0 j'ai donner mon compte a un amis , y'a 2mois j'ai decider de reprendre j'ai monter un cra feu je l'ai arreter level 42 et j'ai decider de monter ce feka actuel , j'aime l'xp les sortie entre bon gars , j'espere que vous apprecirais ma presentation , 

bisous benja 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---fecadereve---
Brat droit

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:50 (2012)    Sujet du message: benja-feka presentation Répondre en citant

AHHHH sacré Benja

benja87
Trésorier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: benja-feka presentation Répondre en citant

je t'aiiiime grooos naab Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: benja-feka presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a