dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remix de la demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace non membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonel smokeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Bonjour la guilde Dark-Side-Of-The-Moon'Kiss: voici mon remix de candidature que vous m'avez acordé ( je trouve cela plutot cool)

IRL:

Je m'appelle raph, j'ai 15 ans et j'habite a Sweighouse en Alsace.  Je suis au collége en 3ime, j'ai choisi la langue allemand en langue vivante car beaucoup d'allemand habite prés de chez moi. J'aime rire, voire mes potes, faire la féte et aussi joué a MW3 ( je désteste les campeurs). J'aime beaucoup les filles se qui ne vous déplait pas non plus il me semble Very Happy . ( j'ai grand hate de rencotré siokye dont arrow ma parlé Mr. Green ). On me demande parfois si on est plusieur dans ma téte et je répond qui oui mais sais moi le chef Very Happy

IG:

je suis un sacri eau lv 131 avec un stuff de clochar... Nan je rigole celui-ci est adapté a mon lv, je joue souvent avec tocxique-arrow (quel gros noob se type... LOL) qui est dans votre guilde et qui ma donné envie de venir vous rejoindre. J'aide aussi les BL a xp a frifri donc si vous avez des mules je peut vous aidez. Je suis pecheur lv 15 ( c'est long  a monté se métier Sad  ). je ne posséde pas de mule et je suis le seul utilisateur de mon compte. J'ai deja vue Xentros et Ramses au zaap  -1,13 (ils glandé bien évidament... Wink )

j'espére vous rejoindre et passé de bon moment avec vous, merci et bon jeu

colonel-smoke

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaky
Brat droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:12 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Deja mieux j'apprécie l'effort Pour.

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:12 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Neutre

Trésorier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Toujours neutre à tendance positive, des fautes d'orthographe me font mal aux yeux ><

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Pour C'déjà mieux!

---fecadereve---
Brat droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

J'apprecie l'effort, Pour

Siokye

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Pour Smile

---fecadereve---
Brat droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

Nan mais Caro ton votes compte pour -1 =x

benja87
Trésorier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

moi je suiis pour 

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

changement de vote, je vois que tu as été très patient.

Pour 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature Répondre en citant

6 pour mp moi , /w Xentros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Remix de la demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace non membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a