dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloomy Thenoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloomy

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Gloomy Thenoob Répondre en citant

Hey! 

IRL:

Je m'appelle luca, j'ai 17, j'suis en rétho (dernière année du lycée) a bruxelles.
J'en ai over-ras le cul de l'ecole et l'année pochaine je fais un break pour faire de la musique pdt 1 an :p
En dehors dofus j'aime l amusique, les arts, les sorties entre potes et mater des films/anime.

IG:

Je joue un cra eau, qui ne doit pas avoir pris plus de 10 lvls dans les 2 dernieres années Smile J'adore optimiser et me faire des kamas, et je deteste xp...
J'ai un stuff de richou (en mode 12pa/5pm 22xx vita) et j'en suis fier malgré me dit que c'est de lla merde et que je dois up au lieu de faire le con Mr. Green
mais bon parfois j'ai des trucs du genre et je me dis que je perd peut-etre pas mon temps:

[/URL]
(il etait stuff et il etait present au moment du defi x))
En gros, je passe 50% de mon temps a faire du commerce et me faire des sous et 50% a humilier les gens en pvp Mr. Green   J'adore aussi jouer avec les autres, suivre les discussions cochonnes de syoke et dereve et aggro en solo des percos de la 8e prophetie (ou autres) Mr. Green

Ce que je deteste le plus c'est les gens qui me prennent de haut a cause de mon faible lvl Evil or Very Mad

Voila voila :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Gloomy Thenoob Répondre en citant

Jolie Smile

---fecadereve---
Brat droit

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Gloomy Thenoob Répondre en citant

J'adore aussi jouer avec les autres, suivre les discussions cochonnes de syoke et dereve 

MDRRRRRRRRRRRRR

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Gloomy Thenoob Répondre en citant

jtm gloo <3

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Gloomy Thenoob Répondre en citant

Gloomy a écrit:
suivre les discussions cochonnes de syoke et dereve

J'adoooore ! MDRRR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Gloomy Thenoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a