dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence et rédution du temps de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> Absences/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droopx
Brat droit

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

Bien le bonjour les guildeux,

Je suis désolé de pas avoir prévenu plus tôt, mais en ce moment, je ne sais plus suivre dans ma vie. Boulot, copine, et recherche d'un terrain pour bâtir mon nid.
En plus de ça, mon boulot ont vient de se choper des nouveau projet donc énormément de boulot.

Je passerai bien sur le plus souvent que je peux.

Je vous aime les gars,

Enorme bisous de votre fecatte préféré!!!! Razz

---Droopx---, Fécatte de cercle 194, Bras droit

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

OKi quand tu le trouve ton terrain, on vient boire l'apéro? xD bon courage

Mafio'
Brat droit

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

pas de problème beauté 

Trésorier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

Bon courage, et si ta besoins d'un maçon pour ton nid ! Mon papa est maçon et en plus portugais donc sa sera du beau boulot Very Happy

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

Mdr, je t'envoie ceux qui font des appartement autour de chez moi xD

Feca-tori
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux Répondre en citant

Mdr, il t'enverra son voisin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Absence et rédution du temps de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> Absences/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a