dark-side-of-the-moon Index du Forum
dark-side-of-the-moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà C'fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Voilà C'fini Répondre en citant

Lolo m'avait demander déjà de changer de meneur mais je voulais pas, après de plus en plus de gens m'ont soulé,(je ne citerai pas de nom). Et ce soir dereve m'a mp pour me demander si il pouvait passer meneur car je m'en occupais plus, donc je vien vous annoncer mon départ de tout mes comptes, je vous laisse le forum et je vous souhaites une bonne continuation IRL et IG, pour garder contact /w Altal-envous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benja87
Trésorier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Voilà C'fini Répondre en citant

lees meilleurs choses on une fiin malheureusement la guilde c'est tuer petit a petit mafiozo et partie aprees kitty , aprees ramses a quitter apres dereve a quitter qui a entrainer le depart de axper qui enfin de compte dereve et revenu , 

---fecadereve---
Brat droit

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Voilà C'fini Répondre en citant

Chris tu sais que tu as toujours ta place ici <3

Altal-envous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Voilà C'fini Répondre en citant

Dereve non fait un moment que j'en parlais à ram x) je monte la guilde de seve level 50 pour 100m de kamas après je fou mes personnages dans une guilde de mule sur ceux bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Voilà C'fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side-of-the-moon Index du Forum -> Espace membres -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a